Informations COVID19

Afin de vous accueillir dans des conditions propices au dépaysement et à la déconnexion, le Groupe Riviera Villages reporte l’ouverture de ses établissements Prairies de la Mer, Kon Tiki, Toison d’or au 30 avril 2020.

Information mise à jour le mardi 17 mars 2020

 

- POUR LES CLIENTS AYANT UN SÉJOUR PRÉVU AVANT LE 30 AVRIL :

Afin de vous apporter confort et tranquillité d’esprit, Riviera Villages a simplifié les conditions d’annulation et de report de votre séjour. 

Toutes les réservations, même non annulables ou non modifiables, pour un séjour avant le 30 avril 2020, peuvent être modifiées ou annulées.  

Les clients privilégiant le report à une date ultérieure se verront offrir une remise de 10% sur leur prochain séjour.

Vous pouvez dès aujourd’hui prendre contact avec nos équipes à l’adresse suivante afin d’établir ensemble la meilleure solution pour chacun :

Pour KON TIKI : kontiki@riviera-villages.com

 

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais (et vous remercions de votre patience dans les circonstances actuelles!)

- POUR LES CLIENTS AYANT UN SÉJOUR PRÉVU À PARTIR DE MAI :

Pour l’instant, pas de changement et pas d’inquiétude. En fonction de l’évolution de la situation, nous ferons le nécessaire pour trouver ensemble la meilleure solution. 

 

Et parce que nous sommes plus que jamais attachés à votre bien-être et à votre plaisir, toute l’équipe est déjà mobilisée, même à distance, pour préparer la réouverture dans les meilleures conditions.

D’ici là, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

 

L'équipe Riviera Villages